Découvrez le chauffage au gaz couplé à un poêle au gaz ou une cheminée

Le chauffage au gaz offre des solutions modernes et attractives pour se chauffer :
Si vous avez la chance de construire dans une ville où le gaz naturel est proposé, vous pourrez bénéficier de l’installation d’un chauffage au gaz couplé à un poêle au gaz ou une cheminée.

Le chauffage au gaz présente de nombreux avantages. C’est un chauffage programmable et il peut être réglé sur mesure selon les pièces avec précision.
Vous pouvez, par exemple programmer quelques degrés de plus dans les pièces de vies, 18° dans les chambres à coucher, sauf celle du bébé qui bénéficie de 20°, et 22° dans la salle de bain 1 heure avant votre douche pour que la salle de bain ait le temps de chauffer.
Et pour l’ agreement, le chauffage au gaz peut être couplé à :

  • Un poêle au gaz naturel
  • Un insert de cheminée au gaz
  • Une cheminée ouverte au gaz

Votre feu se démarre en un clic de télécommande et vous pouvez régler sa température au degrés près !
Plus de corvée de bois ni de nettoyage de la cheminée. Il ne vous reste qu’à profiter de la chaleur douce du gaz naturel et du plaisir de voir un feu crépiter dans votre âtre.
Cette solution de chauffage au gaz ne nécessite pas de chauffage central ni de chaudière : votre installation évolue au gré de vos envies et de votre budget.

Chaudière au gaz et poêle au gaz ou cheminée

Chaudière au gaz et poêle au gaz ou cheminée

Maisons Design et Traditions est partenaire GRDF et peut installer ce type de chauffage pour votre future construction neuve.

partenaire GRDF

partenaire GRDF

1 réflexion sur « Découvrez le chauffage au gaz couplé à un poêle au gaz ou une cheminée »

  1. Jade Brunet

    Merci beaucoup pour cet article concernant les cheminées et poêles gaz naturel. Je vois que ce sont de bonnes inventions parce que c’est simple de les installer et les entretenir. C’est aussi un confort pour le foyer avec un thermostat pour un confort de chauffe immédiate. Merci de m’avoir informé de ces avantages.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *